top of page
Photo du rédacteurSorius

Au micro : Christine G.

Sorius : Peux-tu nous raconter un peu ton histoire avec le vélo ? Comment t'es-tu lancé ?


Christine : C’est mon mari qui m’a fait découvrir le vélo, en particulier le VAE. Chaque dimanche, il partait rouler et, une fois les enfants partis, je me retrouvais seule à la maison. Alors, sans rien dire, je suis allée m’offrir un magnifique VAE de la marque Bianchi ! Je pensais que tout allait se passer facilement, mais en fait, il faut pédaler !


Sorius : Comment Sorius a changé ta façon de t'entraîner ? Tu ressens quoi de différent ?


Christine : Après avoir compris qu’il fallait réellement appuyer sur les pédales, j’ai cherché des entraîneurs sur internet, mais c’était trop cher pour quelqu'un comme moi. C’est là que j’ai découvert Sorius. J’ai essayé, et j’ai été bien conseillée par la coach dans l’application, ce qui m’a beaucoup plu ! Aujourd’hui, je roule beaucoup mieux sur le plat et mon mari ne m’attend plus, ce qui est plutôt bon signe, non ? Hihi !


Sorius : T'as un souvenir marquant avec ton vélo ? Une histoire qui t'a marqué ?


Christine : Je réfléchis, mais je crois que c’est mon mari qui m’a disputée ! Lors de nos premières vacances à deux avec nos vélos, nous avons monté le Mont Ventoux côté Bedoin, le plus difficile selon lui, un fan du Tour de France. Pour ma part, j'avais le moteur, donc c’était plus facile, et je n’arrêtais pas de lui parler, de lui parler alors que lui, il souffrait... Après quelques kilomètres, il a complètement craqué ! Je ne vais pas tout dire, mais j'ai vite fait profil bas pour finir…


Sorius : Et pour la suite, t'as quoi en tête comme défi ou objectif ? Tu penses que Sorius peut t'aider comment ?


Christine : Je vais continuer sur ma lancée, mais j’aimerais vraiment tenter la traversée des Pyrénées à vélo, avec mon Bianchi et bien sûr, Sorius pour m’accompagner !


Christine G.


bottom of page