Rechercher

La légende raconte qu'un jour, sous une nuit claire, Soren un jeune viking aurait quitté son fjord pour chercher force et puissance dans la voûte céleste de la galaxie. L'envie de Soren aurait touché la divinité de la constellation du Grand Chien qui, pour chacune de ses conquêtes, lui offrit la protection de son étoile Sirius, une armure indestructible qui fit de lui le plus grand des guerriers.

La légende Sorius est née.



145 vues

Dernière mise à jour : oct. 2


Nous avons tous un biorythme favorable pour notre performance, connaissez-vous le vôtre ?

"J’ai développé une technique qui permet aux athlètes d’analyser leurs propres zones de performance en fonction des saisons pour un coaching idéal."

Grâce aux données des objets connectés en relation avec les points biorythmiques, le coureur pourra définir ses objectifs personnels dans les périodes les plus propices pour son corps à produire une activité physique intense.


A tous les niveaux de pratique, à quoi bon effectuer 15 séries de 30-30 si votre corps n’est pas en mesure d’assimiler cette intensité correctement ? C’est tout notre travail chez Sorius, proposer un programme d’entrainement logique et adapté à chaque saison.


Une innovation intelligente au service de tous les cyclistes.

Niels Brouzes, fondateur Sorius

191 vues

Je veux démocratiser le coaching dans le monde du vélo !


Aujourd’hui, si je me lance dans le développement d’une intelligence artificielle, c’est pour une raison, offrir à tous les passionnés du monde une solution de coaching online avec un abonnement à seulement 9,90€ par mois.


Niels Brouzes

Fondateur de Sorius

233 vues