top of page
  • Photo du rédacteurSorius

Vous êtes des millions à avoir plongé !

Plus besoin d’imaginer un monde où le cycliste est roi, il est roi. Des millions d’utilisateurs de l’application Strava se confrontent au quotidien sur les segments routiers, des millions de dingues venus du monde entier sur l’application Zwift pour une compétition virtuelle chaque jour, chaque semaine, chaque mois, même l’Union Cycliste Internationale a instauré un calendrier mondial pour les millions de cyclosportifs avec un maillot de champion du monde à la clé !


Le cycliste va très bien, il est en pleine mutation sur sa pratique sportive en utilisant des solutions toujours plus innovantes pour s'améliorer.


On ne s’arrête plus pour servir le cycliste et le cycliste ne s’arrête plus pour rouler ! Ils sont des millions dans le besoin de se surpasser, de se challenger.


C’est dans cet univers que s’installe Sorius. Nous sommes en mission pour satisfaire tous les cyclistes dans leur quête de performance personnelle, le tout au tarif d’un abonnement Netflix. C'est ça notre objectif, un programme d'entraînement effectué par des professionnels pour une adaptation à tous les niveaux de pratique en quelques clics, nos ingénieurs et notre équipe développent une technologie intelligente basée sur une méthode d'entraînement biorythmique. Une innovation révolutionnaire.


Hâte de vous faire découvrir notre application de coaching dans les semaines à venir !


L'équipe Sorius.




Yorumlar


bottom of page