top of page
  • Photo du rédacteurSorius

Un challenge pour l'environnement

Vous avez lancé un challenge mobilité, dans quel but ?


Le vélo est une pratique saine et écologique. Notre objectif est simple, nous voulons montrer qu’en cumulant un maximum de kms nous pouvons tous ensemble économiser beaucoup de CO2 pour la planète. Nous avons lancé un défit pour mettre en avant les bienfaits concrets et positifs du vélo.


Vous faites appel à qui pour ce challenge ?


Naturellement, nous souhaitons mobiliser tous les cyclistes, débutants et confirmés, sans oublier les pratiquants du vélotaf. Comme je vous l’ai dit, le but étant de montrer l’équivalence entre le nombre de kms parcourus et le nombre de CO2 économisé, tous les cyclistes et usagers de la bicyclette sont invités à participer !


Comment participer au Challenge mobilité Sorius ?


C’est très simple, il suffit de se connecter à la plateforme de jeu https://app.sorius-mobilite.com/ d’entrer le code “SORIUS” dans “ajouter un défi” puis de synchroniser son compte STRAVA ou de renseigner manuellement les kms parcourus.


On peut lire dans votre communication qu’il y a des cadeaux à gagner, comment jouer ?


Chaque mercredi et jusqu'au 18 mai nous procédons à des tirages au sort parmi tous les participants, des objets GARMIN, des tenues Sorius et des abonnements sont à gagner.

Nous avons également mis en place un classement individuel où nous récompensons les 3 premiers mais aussi un classement par équipe, c’est cool comme principe, tu crées ton équipe et les meilleures équipes seront récompensées par des médailles uniques que nous avons fait faire spécialement pour l'occasion.


Merci Sorius pour cette belle initiative !


en savoir + :




Comments


bottom of page