Les paramètres Sörius

quand les théories sont chahutées. 

Votre biorythme, votre sensibilité aux événements du quotidien, votre capital santé, votre environnement familial et professionnel, votre hygiène de vie alimentaire et festive, votre faculté d'analyse de course ou encore votre capacité mentale à supporter la pression lors des compétitions sont des facteurs tellement important pour définir une planification optimale.

 

La vraie clé de la performance est de savoir analyser et interpréter toutes ces données humaines afin de les prendre réellement en compte dans votre programmation sportive.

Éclipse solaire

La marque SÖRIUS : Le vécu d'athlètes professionnels

Pour établir la méthode Sörius, le fondateur a étudié durant plus de 20 ans l'influence des biorythmes sur le corps humain et en particulier sur les sportifs. D'expérience en expérience suivi de résultat en résultat, c'est une clé de la méthode, savoir identifier la meilleure période de performance pour un athlète afin de définir minutieusement l'entrainement le plus adapté à sa réussite.

La faculté de ressentir les besoins d'un athlète ne s'apprend pas sur un banc d'école ! C'est une capacité acquise par expérience. Les coachs Sörius ont créé la méthode Sörius pour comprendre le fonctionnement de votre corps.

 

L'outil principal de la méthode Sörius, c'est vous, l'humain et non la théorie des chiffres !

Niels Brouzes

SCHEMA SITE.png

Axe mesurable

Axe non-mesurable

Axe mesurable